UA-190978442-1

L'Hypnologue parisienne

Thérapie par les vies antérieures

La thérapie par les vies antérieures permet d'aller à l'origine de votre problématique. Que vous croyez ou pas aux vies antérieures n'est pas le plus important, car il s'agit d'un concept. Pour reprendre des termes plus psychologiques, votre inconscient communique en utilisant des images. Ces images vous font vivre des émotions. Ce sont ces émotions-là qui nous intéressent, celles-là même qui sont à l'origine de votre problématique. On peut dire qu'elles proviennent d'une vie antérieure et vous faîtes un voyage dans vos souvenirs lointains. Ou alors on peut penser que ces émotions correspondent à un souvenir de votre vie actuelle que votre inconscient préfère imager par le concept de vie antérieure, vous amenant à vivre comme dans un rêve lucide.


Les résultats post-séance peuvent être bluffants et immédiats. Une séance en thérapie par les vies antérieures secoue émotionnellement. Il est important d'être prêt et motivé à évoluer. Une séance par problématique peut suffire.


Si vous êtes simplement curieux de ce type d'expérience ou que votre motivation est encore à approfondir, alors je vous proposerai une séance de vie antérieure agréable. Expérimenter une vie antérieure agréable vous permettra d'une part, de confirmer que cette hypnose vous convient, et d'autre part, de prendre confiance en vos capacités à entrer dans une transe profonde.

Une histoire de karma?

Le karma est une notion orientale ancestrale qui exprime l'idée de l'évolution de l'âme par l'expérience de l'incarnation. La thérapie par les vies antérieures est fondée sur ce principe. Elle se base sur la croyance en la survivance de l'âme dans un ailleurs. Dans cette ailleurs, l'âme travaillerait à son évolution pour atteindre le stade ultime d'Unité avec Dieu/la Source/l'Univers/le Créateur. Pour en arriver là, l'âme doit passer par une série d'épreuves, d'expériences, d'apprentissages. La vie sur Terre ne serait que la mise en pratique de ce qui aurait été enseigné dans cet ailleurs. La mort sur Terre pourrait être vu comme le retour là-bas.


Durant une thérapie des vies antérieures, vous visitez tous les événements à l'origine de votre problématique. Ce peut être des événements durant lesquels vous avez été victime ou coupable de méfaits. Le but est de revivre pour comprendre, corriger, pardonner et surtout se libérer du poids du passé.

0